Friday, October 17, 2008

rater ma vie de l'été/miss my summer's life

Je veux juste voir comment il se sent comme à écrire mon blog dans certaines langues que je ne comprends pas. =)
la vie a été occupé Kinde que des projets et des travaux sont s'accumulent. T.T ministère de travail est toujours sur son chemin, mais il semble que les progrès ne sont pas vraiment bonnes. se tenir à prier pour que le week-end et un autre est en avance sur moi. plus de sortie à novembre?>.<
p/s:panneau solaire a subi de laboratoire sans la lumière du soleil aujourd'hui!=.=''



i just want to see how it feels like to write my blog in some languages that i do not understand. =)life has been kinde busy as projects and works are piling up.T.T ministry work is still on its way but it seems like the progress is not really good. got to keep praying for that and another weekend is ahead of me. no more outing till november?>.<
p/s:underwent solar panel lab without sunlight today!=.=''

2 comments:

Adam Jong said...

OK OK la, still got some sunlight during morning, you're better than me lor, at least I get something else instead of "sunlight" from the sky.

-Δορκας- said...

Tu ne sais pas Francais? Je sais!! ;-D